Logo: Joan Nahum

Historique

La compagnie Not Me Tender a vu le jour le 14 janvier 2010, afin de produire son premier spectacle "Un dernier verre" mis en scène par Laëtitia Grimaldi. La pièce s’est jouée plus d’une centaine de fois dans divers théâtres parisiens et marseillais, et lors du festival off d’Avignon.

"Adèle a ses raisons", de Jacques Hadjaje a été une grande expérience, comptant 8 comédiens et 2 musiciens sur scène.

L’aventure continue aujourd’hui grâce à "La nostalgie de Dieu", adaptée des bandes dessinées de Marc Dubuisson, ainsi que le spectacle pour enfants "Pour faire un bon petit chaperon".

La compagnie s'engage également avec "Scène d'un pso, c'est décidé je te plaque", pour improviser avec humour sur le quotidien parfois difficile des patients atteints de psoriasis.

"Shérazade se raconte des histoires" est la nouvelle pièce pour enfants, en cours de création et avec la collaboration de la compagnie Le joli mai.

La compagnie compte aujourd’hui plus d’une dizaine de comédiens, metteurs en scène, musiciens et artistes accomplis.

Enfin, Not Me Tender vous propose des cours de théâtre pour adultes et enfants. N'hésitez pas à faire le grand saut :)

Retour

Le choix d'un spectacle, c'est d'abord un coup de coeur artistique pour un auteur et son oeuvre. Nous privilégions des oeuvres drôles et poétiques, proposant au public une réflexion sur le monde qui nous entoure. Nous souhaitons que nos spectacles permettent aux spectateurs de passer un bon moment , mais aussi qu'ils laissent leur empreinte bien après la représentation .